Faits Divers

NÎMES Trafic de stupéfiants : sept individus dont trois mineurs interpellés dans le quartier de la Placette

Le quartier de la Placette à Nîmes. (Photo d'illustration : Anthony Maurin).

Lors d'une patrouille dans le quartier de la Placette à Nîmes hier en début de soirée, les policiers de la Brigade anti-criminalité ont interpellé sept individus dont trois mineurs âgés de 17 à 16 ans pour trafic de stupéfiants.

L'attention des policiers a été attirée par le comportement suspect de deux individus. En les apercevant, ces derniers ont tenté de prendre la fuite en se débarrassant de sachets de résine de cannabis. Ils ont été rattrapés par les agents de la BAC et interpellés, de même que deux autres personnes qui se trouvaient dans les parties communes d'un immeuble, elles aussi en possession de stupéfiants.

Enfin, trois autres suspects ont été arrêtés alors qu'ils étaient, toujours dans le quartier de la Placette, sur le palier d'un appartement d'où émanait une forte odeur de cannabis. Les policiers ont procédé à une perquisition dans ce logement. Ils y ont découvert de nombreux sachets conditionnés de fleurs et de pollen de cannabis, environ 350 grammes, 23 pochons de poudre blanche (en cours d'analyse), un pistolet d'alarme et trois cartouches, un couteau de cuisine, trois balances de précision et des billets en euros rangés dans des sachets ainsi que des feuilles de compte. Les sept suspects ont été placés en garde à vue.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité