ActualitésCulture

MUSIQUE L’Alésienne Justine Mayer se hisse en finale d’un concours organisé par l’humoriste Jarry

Dès l’âge de 9 ans, Justine Mayer a commencé à chanter dans la chorale pour enfants du conservatoire Maurice-André d’Alès. (Photo Loris Romano / DR)

Justine Mayer a sorti son tout premier single Mon vœu le plus cher en octobre dernier. Depuis, la jeune chanteuse originaire de Saint-Jean-du-Pin a pris part à un concours organisé par la production de l'humoriste Jarry et a été retenue pour la finale programmée ce dimanche à Paris.

En octobre dernier, nous vous faisions découvrir Justine Mayer (lire ici), jeune chanteuse alésienne de 23 ans, fan d'Ariana Grande et membre de l'académie Oscar Sisto, célèbre metteur en scène, notamment connu pour avoir été professeur de théâtre de la Star Academy au début des années 2000. Depuis, les choses ont bien changé pour l'interprète de Mon vœu le plus cher.

"La production de l'humoriste Jarry a lancé un concours afin de trouver l'artiste qui fera les premières parties de sa tournée des Zéniths. Nous étions 2 500 candidats au départ et je fais partie des six finalistes", s'émerveille la jeune Cévenole.

Une finale qui aura lieu ce dimanche au théâtre de la Tour Eiffel à Paris et qui sera retransmise en live sur les réseaux sociaux de Jarry, comédien, habitué de Vendredi tout est permis, l'émission de TF1 présentée par Arthur.

Et l'heureux gagnant sera élu à partir d'un système de votes via le compte Instagram de l'artiste qui a explosé il y a quelques années avec son one-man-show Jarry Atypique ! Il va sans dire que Justine Mayer, adepte des titres anglophones, mise sur le soutien du public gardois : "Ce genre de première partie peut être le point de départ de la carrière d'un artiste", veut croire la jeune femme.

L'occasion est trop belle pour ne pas donner plus de corps à son projet d'album en dévoilant pour l'occasion son nouveau single, Sometimes. Une chanson où des questionnements sur la thématique de l'amour demeurent, et qui fera l'objet d'un clip quelques semaines plus tard.

Corentin Migoule

Finale à suivre ce dimanche à partir de 17 heures sur le compte Instagram de Jarry.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité