Faits Divers

NÎMES L’agresseur au cutter arrêté

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été placé en garde à vue hier après une enquête de plusieurs semaines de la police nationale.

Des investigations qui font suite à une agression au cutter survenue en septembre dernier au quartier des Jonquilles à Nîmes. Un homme du même âge avait été blessé sérieusement après avoir reçu des coups de cutter. Il avait été pris en charge dans un état sérieux par les secours et avait été soigné notamment avec une quarantaine de points de suture au dos.

Le mis en cause, connu de la police pour de nombreuses infractions, a été appréhendé hier et placé en garde à vue dans ce dossier de "violence avec arme". On ne connaît pas encore la raison de cette agression entre deux hommes qui semblent se connaître.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité