Actualités

BAGNOLS/CÈZE Loto municipal en ligne : voici les modalités pour les inscrits

La Ville de Bagnols/Cèze et le comité des fêtes innovent en proposant un loto municipal gratuit en ligne ce dimanche 14 mars. L'événement, même dématérialisé, a suscité un grand engouement puisque 380 demandes d'inscription ont été reçues.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas participer pour des raisons techniques. Mais tout de même 240 foyers pourront se connecter sur Zoom dimanche et tenter d'aligner les numéros jusqu'à la quine ou même au carton plein.

Les personnes inscrites recevront un mail entre ce mercredi et ce vendredi, contenant leurs six grilles de loto et le lien de connexion Zoom. La mairie conseille aux inscrits de télécharger directement l'application Zoom et d'entrer leur adresse mail en amont pour être prêt dimanche. Pour le pseudo, les familles doivent inscrire le nom et prénom de la personne référente inscrite pour mieux s'y retrouver. Il est aussi recommandé de jouer depuis un ordinateur pour plus de sûreté.

Les personnes pourront se connecter dimanche à partir de 13 heures jusqu'à 13h30, début du jeu. Que les retardataires se rassurent, ils pourront tout de même accéder à Zoom mais risquent de rater les premiers numéros. Quatre nommeurs seront à la manœuvre depuis la salle multiculturelle où s'effectuera le tirage des boules. Du côté de la mairie, on aura Maxime Couston, le premier adjoint, ainsi que Christophe Suau, conseiller municipal délégué aux relations avec le monde associatif, et pour représenter le comité des fêtes : Françoise Servol et Gilbert Barial.

Le jeu devrait durer jusqu'à approximativement 17h30 et comporte 13 parties avec 5 cartons pleins et 27 quines. Une pause de cinq minutes est prévue en après la 6e partie. Lorsqu'un joueur a une quine ou un carton plein, il devra lever la main (une fonctionnalité est prévue sur Zoom) et l'équipe vérifiera la validité du carton (qui a été enregistré au préalable pour éviter toute forme de triche).

Tous les lots ont été achetés dans des commerces bagnolais pour "dynamiser l'économie locale", rappelle Justine Rouquairol, conseillère municipale déléguée à la dynamisation commerciale. Vous pouvez découvrir ci-dessous la liste précise des lots par parties :

Plus d'informations dans l'article précédent : www.objectifgard.com/2021/02/26/bagnols-ceze-un-loto-municipal-en-ligne-gratuit-une-premiere-pour-la-ville/

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité