Faits Divers

GARD Des braqueurs interpellés, agressions aux domiciles des particuliers


La Section de Recherches de Nîmes a déployé de gros moyens, mardi, pour intercepter un groupe de malfaiteurs soupçonnés de braquages très violents aux domiciles de particuliers ou dans des commerces. Plusieurs individus sont interrogés depuis 48h à la caserne de gendarmerie de Nîmes.
Des faits qui concernent notamment le Gard, avec une agression au domicile d’un agriculteur en pleine journée sur le village de Meynes, le 14 août dernier. Ce jour-là, des individus avaient frappé un père de famille devant sa femme et ses enfants.
Les gendarmes nîmois, en tirant le fil d’enquête, sont parvenus à regrouper d’autres affaires survenues notamment dans les Bouches-du-Rhône, selon des modes opératoires similaires. Les faits reprochés à cette équipe sont tous survenus au cœur de l’été dernier. Des hommes qui vont être présentés d’ici demain au juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nîmes, Fabien Chenevier.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité