Actualités

ALÈS Quatre mois de travaux lancés dès lundi dans deux rues de la ville

Les travaux vont débuter dans la rue d'avéjean, en centre-ville d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
L'élargissement des trottoirs est notamment au programme. (Photo Tony Duret / Objectif Gard)
Par la voie d'un communiqué adressé ce jour, la ville d'Alès vient d'annoncer le démarrage des travaux de réaménagement des rues Michelet et Baronnie notamment, à compter de ce lundi 15 mars.
Dans le cadre des États généraux du cœur de ville, les rues Michelet, Baronnie et une partie du boulevard Gambetta vont être réaménagées. Les deux premières citées deviendront des "espaces partagés", indique le communiqué adressé ce jour par le service presse de la ville d'Alès.
"Cette opération fait suite à la rénovation des réseaux réalisés par la régie des eaux de l’agglomération alésienne (REAAL) et s’inscrit dans le réaménagement du pourtour de la médiathèque Alphonse-Daudet, qui donnera à la rue Michelet un aspect comparable à celui de la rue Edgar-Quinet", détaille le communiqué, annonçant également une durée de travaux estimée à quatre mois, avec un lancement prévu ce lundi 15 mars.

Stationnement interdit

Pendant la durée des travaux, les rues Michelet, Frédéric-Mistral et Baronnie passeront à double sens, qui sera adapté en fonction de l’avancement du chantier à l’aide d’une signalisation temporaire spécifique et évolutive. Aussi, le stationnement sera interdit de jour comme de nuit.
"Les usagers de la voirie sont invités à se garer au parking du Centre Alès qui propose deux heures gratuites de stationnement tous les jours", conseille la ville d'Alès, qui assure le maintien des collectes des ordures ménagères et du tri sélectif.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité