Faits Divers

NÎMES Enquête après un mystérieux enlèvement dans la rue

Photo d'illustration archives B.DLC/ Objectif Gard
C'est un témoin à la fenêtre de son appartement qui a alerté "police secours" en apercevant un jeune homme en train de se faire kidnapper par plusieurs individus.
Les faits se déroulent dimanche en fin d'après-midi dans le quartier nîmois du Chemin-bas-d'Avignon. Rapidement sur les lieux les policiers ne découvrent rien d'anormal dans un premier temps, mais prennent l'affaire très au sérieux. Ce n'est que plus tard dans la soirée, que la victime de cet enlèvement a été repérée un peu plus loin route d'Avignon.
Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, qui a été pris en charge par les secours après avoir été frappé. Un blessé qui a été hospitalisé et dont les jours ne sont pas en danger. Les investigations se poursuivent tandis que les agresseurs sont pour le moment introuvables.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité