Faits Divers

NÎMES Recherché après une fusillade, il est arrêté le lendemain sans permis et en excès de vitesse

photo illustration

Un chauffard a été interpellé lundi soir à Nîmes par une patrouille de la police nationale, à hauteur du boulevard Salvador-Allende.

Les forces de l'ordre ont procédé au contrôle après avoir constaté que le conducteur était en excès de grande vitesse. Il roulait en plus sans permis de conduire. Un homme recherché depuis dimanche matin car il est soupçonné d'être le conducteur du véhicule qui a emmené un blessé au CHU après la fusillade survenue près de la ZUP de Nîmes.

Le conducteur aurait déposé la victime du règlements de compte aux urgences sans appeler les forces de l'ordre. Son audition était essentielle dans l'enquête sur la tentative d'assassinat. Il a été placé en garde à vue pour le délit routier et sera interrogé sur sa version des faits concernant la fusillade qui pourrait-être liée aux trafics de stupéfiants.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité