Faits Divers
Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 11.04.2021 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 5369 fois

BAGNOLS Une salle de jeu clandestine découverte, un homme arrêté

Photo d'illustration Anthony Maurin

Un homme a été interrogé la semaine dernière après la découverte d'une salle de jeu clandestine sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Cette structure qui servait à jouer au poker était installée juste derrière un show-room discret situé en centre-ville et servant à montrer les faux vêtements et les chaussures siglés Dior, Dolce Gabbana, Lacoste, Vuitton. Des sacs et vêtements qui étaient de véritables reproductions des vraies marques.

C'est la brigade de recherches de Bagnols, aidée de la section de recherches de Nîmes, qui a démantelé le réseau au début du mois de mars, tout en continuant à enquêter sur cette salle clandestine de jeu.

En milieu de semaine derrière, un des hommes mis en cause dans l'affaire de contrefaçon a été interrogé concernant cette salle dont les joueurs se donnaient rendez-vous sur "Snapchat". Après sa garde à vue, le mis en cause a reçu une convocation en janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes afin d'y répondre de "réalisation et opération de jeu d'argent prohibée", a confirmé vendredi la substitut du procureur Estelle Meyer. Il encourt jusqu'à trois ans de prison.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio