Faits Divers

BAGNOLS Une salle de jeu clandestine découverte, un homme arrêté

Un homme a été interrogé la semaine dernière après la découverte d'une salle de jeu clandestine sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Cette structure qui servait à jouer au poker était installée juste derrière un show-room discret situé en centre-ville et servant à montrer les faux vêtements et les chaussures siglés Dior, Dolce Gabbana, Lacoste, Vuitton. Des sacs et vêtements qui étaient de véritables reproductions des vraies marques.

C'est la brigade de recherches de Bagnols, aidée de la section de recherches de Nîmes, qui a démantelé le réseau au début du mois de mars, tout en continuant à enquêter sur cette salle clandestine de jeu.

En milieu de semaine derrière, un des hommes mis en cause dans l'affaire de contrefaçon a été interrogé concernant cette salle dont les joueurs se donnaient rendez-vous sur "Snapchat". Après sa garde à vue, le mis en cause a reçu une convocation en janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes afin d'y répondre de "réalisation et opération de jeu d'argent prohibée", a confirmé vendredi la substitut du procureur Estelle Meyer. Il encourt jusqu'à trois ans de prison.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité