CamargueFaits Divers

GRAU-DU-ROI Plusieurs caravanes incendiées cette nuit dans un hangar

(Photo d'illustration.)

Les pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi pour un feu situé sur la commune du Grau-du-Roi, route de l'Espiguette.

Lorsque les premiers soldats du feu sont arrivés sur les lieux du sinistre, vers 2h45, "deux caravanes et deux mobil-homes étaient totalement embrasés" dans le hangar d'une société de gardiennage, indiquent les pompiers gardois. "Deux hommes, âgés de 65 et 48ans, présents sur les lieux sont pris en charge par le service médical des sapeurs-pompiers. Après bilan, l'homme de 48 ans brûlé au bras sera dirigé sur le CHU de Nîmes. L'engagement rapide des secours a permis d'éviter la propagation du feu à la totalité du hangar ainsi qu'aux caravanes situées à proximité". On ne connaît pas l'origine du sinistre.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité