BeaucaireFaits Divers

BEAUCAIRE Il refuse le contrôle de Police car il est en retard pour récupérer les pizzas

Port de Beaucaire. (Photo Anthony Maurin).

Le 2 novembre dernier en plein confinement, des jeunes se retrouvent dans un appartement du centre de Beaucaire pour fêter l'anniversaire de l'un deux. Après une soirée arrosée, il faut aller chercher les pizzas avant la fermeture. Vers 23h30, en retard, un jeune âgé de 21 ans se dévoue et prend le volant à hauteur des quais. Au bout de quelques mètres un contrôle de Police est en place afin de vérifier si le confinement est respecté. Mais là, sachant qu'il va écoper d'une amende pour le non respect du couvre feu, le jeune conducteur accélère à la vue des forces de l'ordre et prend immédiatement une artère en sens interdit, puis une course poursuite se déroule dans les rues de la ville. Finalement intercepté, le chauffard est placé en garde à vue. Inconnu jusqu'à présent des autorités, il a été jugé cette semaine devant le tribunal correctionnel de Nîmes et a écopé d'une amende de 950 euros.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité