CultureNîmes

CULTURE La Comédie de Nîmes rouvre enfin, mais pas avant le 12 juin

La comédie de Nîmes rouvrir ses portes le 12 juin. (Photo : Comédie de Nîmes)
La comédie de Nîmes rouvrir ses portes le 12 juin. (Photo d'illustration : Comédie de Nîmes)

Fermés depuis plusieurs mois en raison de la crise sanitaire, les théâtres comme les salles de cinéma et les musées, pourront rouvrir leurs portes à compter du mercredi 19 mai, mais avec une jauge limitée à 35%.

La Comédie de Nîmes lèvera bien le rideau, mais pas tout de suite. "Effectivement, nous déclinons la charmante proposition du Muppet show dirigeant d'ouvrir dès le 19 mai, car avec une jauge à 35%, nous ne pourrions accueillir que 17 personnes, et ça en plus d'un couvre-feu liberticide !", explique l'équipe du café-théâtre dans un communiqué. Rappelons que le couvre-feu sera alors repoussé à 21h.

Le public devra donc attendre le samedi 12 juin prochain. La Comédie de Nîmes espère alors pouvoir "installer 65% de notre jauge et nous pourrons aussi partager une planche salée et boire un verre ensemble avant et après les spectacles et de nouveau goûter à ces moments de convivialité et de rire que nous chérissons tant". Et attendant ce jour, les membres du café-théâtre n'ont pas chômé et cela depuis plusieurs mois. Des mois de fermeture imposée lors desquels ils ont procédé à des améliorations esthétiques et techniques. "Et pour vous proposer toujours plus de rire et de bons moments, nous développons différents projets aussi ambitieux qu'exaltants. Mais chut.... on vous en dira plus très bientôt". L'art du suspense.

Mais d'ores et déjà, le public peut découvrir la programmation annoncée pour le mois de juin avec des spectacles jeune public dont "Lapinou et ses amis", les 12 et 13 juin à 10h30, "Magicomik", les 12 et 13 juin à 14h30 puis "Le chat Bleu", les 26 et 27 juin à 10h30. Mais aussi des spectacles en soirée : "La face cachée du Walters Cabaret" (chanson, danse, musique, enquête), le jeudi 17 juin à 20h30, la comédie "Talons aiguilles et poils aux pattes", le vendredi 18 à 20h30, le samedi 19 à 18h et à 21h, et le dimanche 20 juin à 18h. À noter le coup de coeur de l'équipe : "20 ans après", les vendredi 25 à 20h30, samedi 26 à 18h et à 21h et dimanche 27 juin à 18h. Informations et réservations : www.lacomediedenimes.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité