Faits DiversNîmes

NÎMES Les jeunes commandent du cannabis et sont agressés par les livreurs au quartier de Castanet

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Trois adolescents voulaient acheter du cannabis mardi soir. N'osant pas se rendre sur des lieux de deal de la ville, ils ont souhaité commander et se faire livrer.

Grâce à un numéro de téléphone qu'ils possédaient, ils sont parvenus à obtenir une livraison presque immédiate. Alors qu'ils attendaient sagement "le colis" quartier de Castanet mardi soir, ils ont vu débouler deux jeunes adultes. Ces derniers ont immédiatement montré les muscles. Ils ont dérobé les portables et des effets personnels de jeunes. Une victime a même été poursuivie et percutée alors qu'elle était en scooter. Les jeunes victimes ont été menacées avec une arme.

La Sûreté départementale en charge des investigations est remontée jusqu'au deux agresseurs grâce à la voiture utilisée, un véhicule retrouvé à Pissevin, avec à l'intérieur une arme qui était en réalité factice. Deux suspects sont actuellement en garde à vue...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité