ActualitésOAC AlèsSports Gard

ALÈS L’OAC organise quatre semaines de stage pour les enfants

L'effectif de National 3 reprendra le chemin de l'entraînement dès le 5 juillet. (Photo Corentin Migoule)

Après une nouvelle saison tronquée par la pandémie et donc relativement pauvre en sport, l'Olympique d'Alès en Cévennes relance l'organisation de ses stages d'été à destination d'un jeune public. Du 12 juillet au 6 août, quatre sessions d'une semaine seront proposées sur les terrains du centre Jean-Sadoul.

Après une saison "pauvre en sport", les petits footballeurs du bassin alésien sont invités à "ne pas perdre le rythme" en s'inscrivant à l'une des quatre sessions de stage proposées par l'Olympique d'Alès en Cévennes du 12 juillet au 6 août.

Organisées en demi-journées, ces séquences font la part belle aux joueurs âgés de 7 à 13 ans. En effet, la première séquence programmée du 12 au 16 juillet est réservée aux enfants nés en 2008 ou en 2009. La suivante, du 19 au 23 juillet, à ceux nés en 2010 et en 2011. La dernière semaine de juillet, du 26 au 30, est destinée aux bambins nés en 2012 ou en 2013, tandis que la première d'août, du 2 au 6, à ceux nés en 2014 ou en 2015.

Encadrés par des éducateurs diplômés, bénéficiant de la présence aux séances de plusieurs joueurs de l'effectif de National 3, les participants au stage auront droit à une tenue Nike en fin de séminaire. Pour prendre part à cet événement qui alliera entraînement spécifique, analyse vidéo, travail physique, technique, et match, les joueurs licenciés à l'OAC devront débourser la somme de 70 euros, contre 80 euros pour les non-licenciés au club.

Corentin Migoule

Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site web du club et téléchargez le bulletin d'inscription ou bien procurez-vous ce dernier auprès du secrétariat. Puis, déposez-le au centre Jean-Sadoul accompagné des documents nécessaires et du règlement. Plus de renseignements au 06.24.37.50.71.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité