A la uneNîmes

NÎMES Braquage ultra-violent dimanche soir : deux blessés

Photo d'illustration. Droits réservés / Objectif Gard.

Plusieurs individus, munis d'armes et les visages dissimulés, ont attaqué des conducteurs de poids lourds venus de Pologne qui étaient stationnées sur la zone de Grézan à Nîmes.

Dimanche en soirée, les chauffeurs ont vu débouler plusieurs hommes s'intéressant à leur cargaison. Des individus qui n'ont pas hésité à frapper les victimes à coups de barres et de bois. Un chauffeur est parvenu à échapper aux coups en fuyant. L'alerte a été rapidement donnée, les suspects eux ont été interpellés quelques minutes plus tard par les forces de police notamment grâce à la brigade anticriminalité de Nîmes. Des suspects placés en garde à vue et interrogés depuis au commissariat de Nîmes. Deux chauffeurs ont été blessés et sont très choqués par cette attaque.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité