CamargueCulture

VAUVERT La fête de la Musique maintenue avec un riche programme

La fête de la Musique aura bien lieu à Vauvert. (Photo DR)
La fête de la Musique aura bien lieu à Vauvert. (Photo DR)

Tandis que leurs voisins de la communauté de communes Terre de Camargue ont fait le choix de ne pas organiser de festivité en ce lundi 21 juin 2021, Vauvert proposera bien des concerts pour la fête de la Musique. 

Le programme est riche et varié. Dès le milieu de l'après-midi, Le Quatuor des Cévennes, jouera ses airs classiques dans le jardin de l'école de Montcalm. À 18h, Vocissimo, le chœur lyrique, prendra le relais à Vauvert à l’église Notre-Dame. Les Zélectrons frits, le groupe de rock pour enfants jouera à 18h30 à Vauvert, dans le jardin du centre de loisirs. Dans la foulée, le Quatuor des Cévennes sera de retour. Cette-fois, ce sera dans le jardin du centre culturel Robert-Gourdon.

Gallician sera aussi de la fête puisque le groupe de variété Les Threepotes sera à 19h30 à Gallician, dans la cour de l'école Van Gogh. En soirée, la musique Klezmer du Les oreilles d'Aman, sera jouée le jardin du centre culturel Robert-Gourdon. Enfin, Olivier l'Hôte sera dans le jardin du centre de loisirs.

En raison des protocoles sanitaires, les concerts s’écouteront assis et le port du masque sera obligatoireLa fête de la musique est organisée par la direction de la culture, renseignements au 04 66 731 730.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité