JusticeNîmes

NÎMES Mandat d’arrêt contre un homme qui avait frappé un collégien dans un bus

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Le tribunal correctionnel de Nîmes a décidé, ce lundi 21 juin, de condamner un homme âgé de 35 ans à un an de prison ferme.

Il devait comparaître aujourd'hui pour des violences aggravées survenues dans un bus de la ville de Nîmes il y a un an. Un enfant qui revenait du collège a été frappé gratuitement par cet individu qui était alcoolisé. L'adulte a fait face au jeune collégien qui était assis dans le car avant de l'agresser sans aucune raison à coups de poing au visage.

Le chauffeur était parvenu à faire fuir cet homme, rattrapé un peu plus tard par la police municipale. Placé en garde à vue, puis sous contrôle judiciaire jusqu'à aujourd'hui, date de son procès en correctionnelle, l'homme n'est pas venu à l'audience pour s'expliquer. La juridiction a décerné un mandat d'arrêt à son encontre.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité