ActualitésL'AgendaNîmes

NÎMES Les coiffeurs et professionnels de la beauté sont à la fête

Dans le salon de coiffure de Camille Sammut à Nîmes. (Photo d'archives : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Le 24 juin 2021, l’association du commerce et de l’artisanat Cœur de Nîmes en partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard, organise «La Fête des coiffeurs et des métiers de la beauté», en centre-ville. Jour de pleine lune, les artisans, commerçants et tous les Nîmois vont célébrer l’été comme il se doit... en beauté.

Le jeudi 24 juin de 14 à 21 heures, les artisans et commerçants de la beauté, coiffeurs(es), prothésistes ongulaires, instituts de beauté, salons de massage, professeurs de sport et de yoga sont invités à faire connaître et à partager leurs savoir-faire à l’appel de la Chambre de métiers et de l’artisanat du Gard et de Cœur de Nîmes, l’association du commerce et de l’artisanat de Nîmes. Des animations vont animer l’Écusson : un grand défilé convivial, Bell'à Nîmes, conçu et mis en scène par Camille Sammut de « L’Adresse coiffure», champion de France, vice-champion d'Europe de coiffure, des démonstrations de coiffures et de mises en beauté organisées par les apprentis coiffeurs de l'Institut régional de formations des métiers de l'artisanat-CFA, des démonstrations de yoga et bien d’autres surprises dans et devant les salons. Les commerces de mode, d’accessoires de mode ainsi que les opticiens seront également mobilisés. La gourmandise et la dégustation de produits locaux seront aussi à l’honneur pour cet après-midi de partage. Cet événement est soutenu par la ville de Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité