ActualitésAlès-CévennesCulture

ALLÈGRE-LES-FUMADES Le rappeur Kacem Wapalek en concert ce samedi

Le rappeur Kacem Wapalek en concert ce samedi aux Fumades. (Photo Nicolas Doubre / DR)
Le rappeur Kacem Wapalek en concert ce samedi aux Fumades. (Photo Nicolas Doubre / DR)

Dans le cadre de l'Itinéraire des musiques actuelles du Gard (IMAG), le groupe Zob' assurera la première partie du concert de Kacem Wapalek pour une soirée hip-hop en plein air, depuis le théâtre verdure d'Allègre-les-Fumades, ce samedi dès 19 heures 30.

Sous cloche pendant de trop longs mois, la culture se déconfine ces dernières semaines. C'est notamment le cas du côté d'Allègre-les-Fumades où la Maison de l'eau s'évertue à offrir une programmation estivale fournie. Dès ce samedi, la structure sera aux manettes de l'organisation d'un "évènement majeur de la scène urbaine à ne pas manquer", d'après Coline Alvès, chargée de communication et du développement culturel du site.

Dans le cadre de l'Itinéraire des musiques actuelles du Gard (IMAG), en partenariat avec la Fédération des musiques actuelles et la Maison de l'eau donc, le théâtre de verdure d'Allègre-les-Fumades accueille le groupe Zob' qui assurera la première partie du très attendu Kacem Wapalek, pour un concert de hip-hop en plein air. Une soirée qui aurait initialement dû avoir lieu au printemps 2020, puis reportée à l'automne 2020, pour enfin avoir lieu ce samedi soir dès 19 heures 30.

Kacem Wapalek, "un pro de la prose, au flow parfaitement maîtrisé" et ses textes vibrants d'imagination sont donc très attendus au pied des Cévennes. Il faudra débourser 5 euros et réserver sur le site prévu à cet effet pour assister au show du rappeur à qui l'on doit l'album Je vous salis ma rue et son titre phare Le Temps passe, dont l'audio comptabilise plus d'1,6 million d'écoutes sur Youtube.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité