Bagnols-UzèsFaits Divers

REMOULINS Une mère de famille se noie dans le Gardon

Vue sur le Gardon. Photo Tony Duret/Objectif Gard
Vue sur le Gardon. Photo d'illustration Tony Duret/Objectif Gard

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus à Remoulins ce jeudi 8 juillet vers 16 heures pour un début de noyade de plusieurs personnes dans le Gardon. Un important dispositif composé de plongeurs, de spécialistes en milieu périlleux, du SAMU et des ambulances de la caserne de Fournes ont été engagé.

À l'arrivée sur les lieux, le bilan fait état de deux fillettes repêchées par des témoins et de la disparition de la maman. Apres une investigation des plongeurs, le corps d'une femme de 32 ans a été récupéré sans vie.

Malgré les efforts de l'ambulance et du SMUR Nimes la victime n'a pu etre réanimé. Les enfants ont été transporté aux urgences pédiatriques de Caremeau pour contrôle.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité