ActualitésEconomieGard

GARD Deux campings gardois accueillent la tournée « Paradis des stars »

Florence et Alain Ruiz, gérants du camping les Amarines à Cornillon, ont rejoint le réseau Camping Paradis à l'automne dernier, changeant aussitôt leurs décors. (Photo Camping Paradis / DR)
Florence et Alain Ruiz, gérants du camping les Amarines à Cornillon, ont rejoint le réseau Camping Paradis à l'automne dernier, changeant aussitôt leurs décors. (Photo Camping Paradis / DR)

Inspiré de la série à succès de TF1 Camping Paradis, le réseau de vacances éponyme créé début 2020 par Olivier Lachenaud a connu l'adhésion récente de deux établissements gardois : le camping Les Amarines à Cornillon et le Domaine de Gaujac à Anduze. Ces derniers vont accueillir la tournée "Paradis des stars" avec des chanteurs classés au Top 50, des stars des années 80 et des artistes issus du monde de la télévision.

Du 12 juillet au 27 août, tous les "campings paradis" de France vont proposer chaque semaine des concerts, spectacles et animations réalisés par des chanteurs classés au Top 50, des stars des années 80 et des artistes issus du monde de la télévision, le tout sans aucun surcoût pour les vacanciers présents dans l'établissement au moment du show.

La tournée, baptisée "Paradis des stars" fera escale dans le Gard, posant ses valises à sept reprises au camping paradis Les Amarines à Cornillon, et autant de fois au Domaine de Gaujac à Anduze. Sloane, connue pour son tube Besoin de rien envie de toi, aura le privilège d'ouvrir le bal en donnant un concert le 13 juillet aux Amarines, et dès le lendemain au Domaine de Gaujac. Gage, Edgar et Olympe de l'émission de TF1 The Voice, Pablo Villafranca, spécialiste des comédies musicales, le rockeur Ahmed Mouici, ainsi que Loïc, finaliste de Koh Lanta, complètent ce contingent d'artistes.

Des moments privilégiés avec les derniers nommés sont à prévoir pour les vacanciers, dont des séances de dédicaces et des photos. À noter qu'à l'occasion de la tournée, la clientèle extérieure est également acceptée dans la plupart des campings paradis.

C.M.

Au camping paradis Les Amarines à Cornillon : Sloane le 13 juillet, Edgar le 20 juillet, Pablo Villafranca le 27 juillet, Ahmed Mouici le 3 août, Olympe le 10 août, Gage le 17 août, Loïc le 24 août.

Au Domaine de Gaujac à Anduze : les artistes ci-dessus sont à retrouver dans le même ordre le lendemain de leur apparition respective aux Amarines.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité