Bagnols-UzèsCultureL'Agenda

LAUDUN-L’ARDOISE La grande soirée de l’humour revient pour une troisième édition

L'humoriste gardois Franck Polo organise la troisième édition de la grande soirée de l'humour. (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce samedi 24 juillet se tiendra au domaine Saint-Joseph à Laudun-l'Ardoise la troisième édition de la soirée de l'humour. Elle est organisée par l'humoriste gardois Franck Polo qu'on retrouvera sûrement sur scène ce soir-là aussi.

Mais il ne sera pas seul. Tout un plateau d'humoristes est prévu pour cette soirée : "Que des pros, des étoiles en devenir. Ils passent déjà tous sur TF1 mais ce n'est pas Kev Adams non plus", situe l'organisateur. On pourra retrouver notamment Tareek, Greg Empêche-moi, Ilyès Djadel, Eric Collado, Mahé. Il y aura également Julien Mameli qui fera de l'hypnose et Noëlly (jeune danseuse qui s'était faite remarquer avec son groupe à l'émission La France a un incroyable talent, aussi championne de France et d'Europe de hip-hop).

Chacun d'eux jouera quinze minutes de leur spectacle histoire de donner au public un petit florilège de rires. Et aussi de donner envie d'en voir plus. On pense à Mahé, étoile montante de l'humour qui joue en ce moment au festival Off d'Avignon au théâtre Carnot à 18h.

La grande soirée de l'humour commencera à partir de 21h (19h pour ceux qui ont pris le repas au domaine). Le pass sanitaire est obligatoire c'est-à-dire un cycle vaccinal complet de plus d'une semaine ou un test PCR négatif de moins de 24h. À cause du contexte sanitaire dégradé, Franck Polo a été contraint de réduire la jauge de moitié : 150 places au lieu des 300 prévues au départ. Beaucoup de personnes ont préféré annuler leur venue à cause des nouvelles contraintes, il reste donc des tickets pour samedi.

Marie Meunier

Tarifs : 25€ le spectacle, 45€ le repas-spectacle. Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Réservations au 07 85 15 59 74.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité