Bagnols-UzèsSanté

PONT-SAINT-ESPRIT Didier Chapelon, responsable restauration du centre hospitalier, est décédé

Didier Chapelon est décédé subitement à l'âge de 52 ans. (DR)

Didier Chapelon, responsable restauration du centre hospitalier de Pont-Saint-Esprit, est brutalement décédé ce samedi 17 juillet. Il avait 52 ans.

Il assurait l’encadrement des agents du service restauration mais également de l’ensemble des professionnels de l’établissement et de ses résidences. Ces derniers ont été bouleversés par la soudaine disparition de cette personnalité discrète mais rassurante qui s'est beaucoup investi au CH.

Didier Chapelon avait débuté sa carrière au centre hospitalier Georges-Claudinon au Chambon-Feugerolles dans la Loire en qualité d’ouvrier professionnel. Après un passage par le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze, il a intégré les équipes du centre hospitalier de Pont-Saint-Esprit en janvier 2004 comme responsable des services cuisine.

En 17 ans de carrière spiripontaine, il a conduit de nombreux projets et partenariats : conception de la cuisine de la résidence Augusta-Besson à Saint-Paul-les-Fonts (2009), mise en place de la cuisine du nouvel hôpital (2010), création de la nouvelle cuisine de la résidence de la Blache à Pont-Saint-Esprit (2019). Il a participé activement au développement externe de l’activité des différents points de restauration via le portage de repas à domicile, la fourniture de repas pour plusieurs écoles et associations. Il laisse l’image d’un professionnel investi au profit des patients et des résidents, à l’écoute de ses équipes, et exigeant envers lui-même.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité