ActualitésAlès-CévennesL'Agenda

ALÈS L’agenda des animations du 23 au 25 juillet 2021

Les animations sont de retour un peu partout dans le département du Gard et vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? C'est le moment de sortir. Objectif Gard vous propose une sélection des événements sur le territoire d'Alès.

Estiv’Alès – Les shows du vendredi aux Arènes - Alès - 23 juillet

Orchestre Richard Gardet - L’Orchestre Richard Gardet a débuté dans le style musette, pour continuer dans la variété nationale et internationale. Depuis 7 ans, il accompagne le plus grand nombre d’artistes au niveau national.

Musée du Désert – Assemblée nocturne au Mas Soubeyran - Mialet - 24 juillet

A la tombée du jour, dans l’atmosphère des assemblées clandestines, de nuit, au temps du « Désert », avec l’ensemble des communautés protestantes du secteur. La prédication sera donnée par le pasteur Christophe Granade (EpudF, Uzès).

 

Exposition - Allègre les Fumades - 23 juillet au 20 août

Christian Astor « Le Temps Scellé » – peintures - 23 juillet à 18h30 Vernissage en présence de l’artiste - Ouverte du lundi au vendredi - Pot de clôture vendredi 20 août à partir de 15h sur réservation

Exposition photos - Mialet - 24 juillet au 1er août

Exposition photos de 12 photographes, sujet libre.

Sous le patronage de l’association : PAÏS (Paussan Animation Information Site de Mialet), et de l’association la FACEN (Fédération des Associations Cévenoles Environnement Nature). Présentation du réseau Natura2000 en Cévennes et de la Vallée du gardon de Mialet avec le collectif « LES MERCREDIS DE LA PHOTO »

Exposition – Traits d’esprit - Mialet - 24 juillet au 08 août

Le Temple de Mialet a le plaisir d’accueillir l’exposition « Traits d’esprit. Des images pour ne pas se prosterner ». Il s’agit d’un ensemble de dessins humoristiques sur le christianisme, et le protestantisme en particulier, dont les auteurs sont des pasteurs ou des dessinateurs professionnels, de presse ou non, croyants, agnostiques ou non-croyants, bref un panel de gens variés et intéressants pour se détendre mais aussi réfléchir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité