Faits DiversGard

GARD Agression de l’infirmière venue les secourir, deux hommes condamnés

Ils ont l'interdiction de paraître dans le Gard et les Bouches-du-Rhône pendant 5 ans

Le tribunal correctionnel de Nîmes a sanctionné deux hommes âgés de 20 ans et 22 ans à des peines de prison ferme.

Le plus âgé a écopé de 4 ans ferme, tandis que son complice, au casier judiciaire un peu moins chargé, a été puni de 3 ans dont 18 mois avec un sursis probatoire. Les deux sont maintenus en détention et ont l'interdiction de séjourner dans le Gard et les Bouches-du-Rhône pendant 5 ans.

Les faits se sont déroulés, le 30 mai 2020, sur la commune de Bouillargues. Ce matin-là, une infirmière en pleine tournée, s'arrête en voyant un véhicule accidenté et dans le fossé. Elle s'arrête et reçoit des coups en guise de remerciement de la part de deux individus qui volent sa voiture pour s'enfuir en direction de la région de Marseille. La voiture de la victime, une Audi A3, sera retrouvée incendiée dans les Bouches-du-Rhône et les deux suspects interpellés après enquête.

Les prévenus ont finalement été condamnés, ce mercredi 28 juillet, pour ce vol avec violences et en récidive tous les deux.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité