ActualitésBagnols-UzèsCulture

SAINT-SIFFRET Les journées art et patrimoine les 31 juillet et 1er août prochain

Saint-Siffret (Marie Meunier / Objectif Gard)

La commune de Saint- Siffret organise, ce samedi 31 juillet et dimanche 1er août, une balade artistique au cœur de son vieux village historique. Plus de 35 artistes exposants de l'Uzège et des alentours seront présent.

L’instant d’un week-end, le patrimoine historique de Saint-Siffret va se transformer en galerie d’art éphémère, en véritable écrin de l’art, où vous découvrirez plus de 35 artistes exposants (peintres, sculpteurs, plasticiens,...) à l’occasion d’une balade artistique. L'invité d'honneur sera l'artiste sculpteur Daniel Polliand.

Une balade artistique aux charmes subtils qui devrait inspirer le visiteur dans ce magnifique petit village médiéval, construit à même le roc sur une falaise dominante. Sous le regard bienveillant de sa commanderie templière et de son église du XII siècle, Saint-Siffret dévoilera de doux trésors architecturaux et artistiques.

Une balade guidée commentée par une guide conférencière sera proposée le samedi 31 juillet de 18h à 19h
Rendez-vous sur la place de l'ancienne école.

Rémy Fagnon

Samedi 31 juillet de 10h à 21h et dimanche 1 août de 10h à 18h

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité