Faits DiversGard

GARD Une adolescente se cache et appelle la gendarmerie à cause de cambrioleurs dans sa maison

Une jeune, âgée de 15 ans, est parvenue à contacter la gendarmerie après une intrusion de plusieurs hommes dans sa maison.

Le cambriolage est survenu, jeudi vers 10h, sur la commune de Vestric-et-Candiac. Rapidement sur les lieux les militaires de Bernis sont parvenus à faire fuir le trio, qui a été intercepté un peu plus tard près du lieu de cambriolage.

La fille des propriétaires était parvenue à se cacher dans la villa après avoir entendu du bruit à son domicile. Apeurée elle avait contacté la gendarmerie qui a immédiatement mis en place un dispositif conséquent pour les intercepter. Les trois hommes, un mineur et deux majeurs, sont en garde à vue ce vendredi matin, ils ont donné une identité qui est en cours de vérification.  Ils avaient dérobé des bijoux et de l'argent au domicile des victimes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité