A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Sous la pluie sans Martinez ni Ómarsson

Cubas et les Nîmois se sont entraînés sous la pluie (photo Norman Jardin)

À trois jours du déplacement à Valenciennes, les Crocodiles se sont entraînés ce matin à la Bastide. Le capitaine et l’attaquant Islandais ont été préservés.

Décidément les mercredis d’entraînement ouverts au publics sont humides avec le Nîmes Olympique. Déjà la semaine dernière les Crocodiles avaient eu droit à la pluie, comme ce matin. Successivement pris en charge par Richard Goyet, Christophe Raymond et Pascal Plancque, les Nîmois ont préparé le voyage à Valenciennes ce samedi (19h), pour le compte de la troisième journée de Ligue 2.

Parmi les absents on notait le défenseur-central et capitaine Pablo Martinez mis au repos et aussi Elías Már Ómarsson. L’attaquant islandais, qui a joué 65 minutes face à Dijon pour ses débuts avec le NO, ressentait une petite gène derrière la cuisse gauche et il s’est contenté d’un footing. Karim Aribi et Sidy Sarr s’entraînent toujours à part. Moussa Koné a contracté le virus de la Covid. Il devrait passer un nouveau test et réintégrer le groupe selon le résultat.

Burner à l'entraînement ce mercredi matin (photo Norman Jardin)

Annoncé sur le départ, Vlatko Stojanovski devrait quitter rapidement le club et ce matin il est resté aux soins à cause d’un problème aux adducteurs. Enfin, Zinedine Ferhat s’est entraîné avec le groupe mais il pourrait être transféré dans les prochains jours voir les prochaines heures. À suivre...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité