ActualitésGard

NÎMES Le pass sanitaire obligatoire au centre commercial Cap Costières à partir de lundi

(DR)

La préfecture du Gard fait savoir qu’« au regard des données qui soulignent la circulation virale covid-19 toujours très présente sur le territoire et la part majoritaire du variant delta, la préfète du Gard a pris un arrêté subordonnant à la présentation du passe sanitaire l’accès aux centres commerciaux de plus de 20 000 m² dans le département à compter du 16 août 2021 et jusqu’au 15 novembre 2021. » 

De ce fait, les services de l’État précisent que « l’accès au centre commercial Cap Costières Géant Casino à Nîmes dont la surface commerciale utile est de plus de 20 000 m² est subordonné à la présentation soit du résultat d’un examen de dépistage RT-PCR, d’un test antigénique ou d’un autotest réalisé sous la supervision d’un personnel de santé, datant de moins de 72 heures et ne concluant pas à une contamination par la covid-19, soit d’un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19, soit d’un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination. » 

Par ailleurs, le port du masque restera obligatoire pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus dans tout le centre commercial Cap Costières. 

La préfète du Gard profite de ce message pour « appeller à la vigilance et à la responsabilité de chacun afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19. » 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité