BeaucaireCulturePatrimoine

ARAMON Visites, concert, spectacle de magie… au programme des Journées européennes du patrimoine

L'église de Saint-Pancrace, à Aramon (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le week-end du 18-19 septembre se tiendront les journées européennes du patrimoine. À Aramon, plusieurs lieux, expositions et spectacles sont à découvrir... ou à redécouvrir. Voici le programme.

. Portes ouvertes du château d’Aramon : parcourez gratuitement et librement les allées du parc et des jardins classés. Ne manquez pas les sculptures de Marc Nucera. Samedi 18 et dimanche 19 de 10h à 12h et de 14h à 18h.

. Exposition salle Michel-Jarrié : rendez-vous avec les créations de Marie-Claire Rey, artiste plasticienne, et Marc Nucera, sculpteur en arbre. À partir du samedi 18 de 10h à 19h. L'exposition se poursuit jusqu'au 17 octobre : les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 19h, et les jeudis et vendredis de 15h à 19h.

. Visite guidée à la découverte du patrimoine architectural et historique d’Aramon : rendez-vous place Ledru-Rollin (Le Planet) devant l’office de tourisme. Samedi 18 à 10h, et dimanche 19 à 14h.

. Visite libre de l’église Saint-Pancrace : samedi 18 et dimanche 19 de 10h à midi, et de 14h à 18h.

. Concert gratuit de musique classique : les professeurs de l’école de musique proposent un concert gratuit de musique classique dans l’église Saint-Pancrace. Dimanche 19 à 16h.

. Balade accompagnée sur le sentier des Capitelles : rendez-vous parking du Chemin de Sainte-Suzanne. Samedi 18 à 14h30.

. Spectacle de magie : Magie et illusions avec Fred. Spectacle pour jeunes et moins jeunes, gratuit.
Samedi 18 à 20h30 place Choisity. En cas de mauvais temps, le spectacle aura lieu à la salle des fêtes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité