ActualitésBagnols-Uzès

UZÈS Deuxième édition pour l’American horse show ce week-end

Le salon du cheval américain célèbre sa deuxième édition ce week-end au haras national d'Uzès. (photo Sarah M. photographie)

Du 17 au 19 septembre, le haras d'Uzès accueillera la deuxième édition de l'American horse show : un salon dédié au cheval américain. Il est toujours organisé par l'association LDF'H company. 

Toutes les disciplines d'équitation western seront à l'honneur : ranch cutting, barrel racing, pole bending... Une centaine de chevaux seront sur place. Il y aura même un rodéo show à partir de 19h le vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche à 17h. Vendredi et samedi à partir de 21h, le public pourra profiter d'un concert de country rock.

En plus des compétitions et des démonstrations, plusieurs conférences se tiendront au haras. Les trois jours, de 11h à 12h, elle sera sur le thème de la communication animale et de 13h à 13h30 sur l'histoire du western.

Le programme de l'American horse show. (DR)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité