Faits DiversGard

NÎMES Un bâtiment s’effondre

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Ce vendredi, vers 13h, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour l'effondrement d'un bâtiment, rue Marcel-Pagnol.

Il s'agissait d'une habitation n'étant plus habitée. Craignant toutefois la présence de victimes, le centre opérationnel a engagé deux équipes cynotechniques dont une venant du Vaucluse ainsi que l'équipe drones départementale en plus des moyens sur place qui ont procédé à des larges reconnaissances. 24 sapeurs-pompiers et sept véhicules ont été mobilisés sur cette intervention. Aucune victime n'a été trouvée et l'accès a été sécurisé par les forces de l'ordre.

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité