ActualitésAlès-CévennesCulture

ALLÈGRE-LES-FUMADES En route pour une nouvelle saison culturelle à la Maison de l’eau

La Maison de l'eau a accueilli neuf troupes d'artistes en résidence depuis le mois d'août. (Photo Corentin Migoule)

Après plus d’une année marquée par la crise sanitaire, une nouvelle saison culturelle « chargée et dynamique » s’ouvre à la Maison de l’eau d’Allègre-les-Fumades.

Les planches du théâtre de la Maison de l’eau vont être à nouveau foulées par les différents artistes qui composent la programmation de cette nouvelle saison culturelle. Même si des compagnies en résidence ont été accueillies lors la crise sanitaire, la salle de spectacle n’a plus reçu de spectateurs depuis de longs mois. Ces derniers sont désormais à nouveau les bienvenus, à condition de présenter un pass sanitaire.

« Une trentaine de rendez-vous est proposée de septembre à juin. Il y a des spectacles prévus l’année dernière qui ont été reportés, et d’autres qui sont décentralisés sur le territoire de Cèze Cévennes », explique Didier Cayron, directeur de la Maison de l’eau. La saison démarrera par le "Méjannes-du-Rire" à Méjannes-le-Clap avec notamment les frères Jacquard (chanson humoristique). La Maison de l’eau accueillera ensuite le festival des voyageurs, le premier week-end d’octobre, un événement proposé par l’association "Le Cercle des baroudeurs".

Chanson française, spectacles jeune public, théâtre, danse, cirque musical, ciné-concert, humour… : les rendez-vous se succéderont tout au long de l’année pour satisfaire tous les goûts, tous les âges et tous les publics.

Élodie Boschet

Découvrez la programmation détaillée en cliquant sur ce lien : https://www.culture-maisondeleau.com/programmation/saison-culturelle/

 

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité