Politique

NÎMES MÉTROPOLE Jean-Jacques Granat : « La ville de Manduel est fière que son maire retrouve des délégations »

Jean-Jacques Granat, maire de Manduel (Photo : Coralie Mollaret)
Jean-Jacques Granat, maire de Manduel (Photo : Coralie Mollaret)

Lundi en conférence de presse, le président de Nîmes métropole, Franck Proust, a confirmé avoir confié au maire de Manduel le dossier de Magna Porta ainsi que les chantiers d’insertion. 

Banni un temps par Franck Proust pour avoir soutenu Eddy Valadier à la présidence de Nîmes métropole, Jean-Jacques Granat est pleinement de retour dans l'exécutif commentaire. Membre du bureau, le président de la communauté d'agglomération, Franck Proust, vient de lui attribuer la présidence du comité de pilotage sur Magna Porta ainsi que les chantiers d'insertion. Un retour en grâce pour l'élu qui, lundi en conférence de presse, n'a pas boudé son plaisir : « Je suis très très heureux ! La ville de Manduel est fière que son maire retrouve des délégations. »

D’une superficie de 160 hectares, la zone de développement économique Magna Porta située autour de la gare Nîmes-Pont du Gard est « enjeu important pour notre territoire. Il faut impérativement qu’il y ait cette troisième voie reliée à la gare de Nîmes-centre ». L'élu manduellois  aimerait bien « qu’une infrastructure touristique voir le jour sur ce territoire. Il faut arriver à créer un espace permettant aux touristes de rester plus longtemps sur notre territoire ». Sous le regard attentif de Franck Proust, Jean-Jacques Granat a rappelé son bémol sur l’habitat : « Ma commune ne souhaite pas qu’un troisième village pousse entre Manduel et Redessan ». Au cas où certains l’auraient oublié… 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité