Faits DiversGardJustice

GARD Un homme avait été frappé mortellement au Vigan, 15 ans de réclusion pour l’accusé

La cour d'assises - tribunal de Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un homme a été condamné vendredi soir devant la cour d'assises du Gard à 15 ans de réclusion criminelle.

L'avocat général avait réclamé 20 ans et l'accusé risquait la perpétuité. Mais les avocats du mis en cause, Maître Marc Roux de Nîmes et Maître Roksana Naserzadeh de Lyon, sont parvenus à faire tomber l'infraction de vol avec violences ayant entraîné la mort. L'accusé a finalement été reconnu coupable de violences ayant entraîné la mort.

Le 5 décembre 2018, un homme de 63 ans avait été découvert dans la rue par un passant, gisant à terre et très grièvement blessé à la tête. Le sexagénaire est décédé des suites de ses blessures liées à des coups reçus. Le principal suspect, rapidement identifié, était introuvable dans le premier temps d'enquête, avant d'être interpellé, puis maintenant condamné.

Boris de la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est une honte il aaurait du prendre 20 ans, quelque soit le motif, sans lui, cet homme vivrait, tout simplement, on va inventer des excuses où il n’y en a pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité