Faits DiversGard

GARD L’ADN parle sur deux braquages près de Vauvert, un homme arrêté

Un homme a été placé en garde à vue en début de semaine pour deux braquages survenus à Uchaud et Vauvert.

Des vieux dossiers de 2016 et 2017 résolus par les gendarmes de la compagnie de Vauvert. À l'époque, un solitaire avait fait irruption dans une station-service et un tabac pour dérober les caisses. Il était reparti avec le sac à main d'une salariée dans un commerce et avec 1 200 euros de caisse dans le second délit. Le suspect était muni d'une arme factice pour se faire remettre les biens, mais les victimes ne pouvaient pas savoir qu'il s'agissait d'une arme neutralisée.

Un mis en cause longtemps introuvable qui a été interpellé la semaine dernière et condamné au tribunal judiciaire de Nîmes en comparution immédiate pour un délit de fuite. C'est son ADN qui a "parlé" sur les deux faits de vol avec violences. Un homme qui est ce jeudi en comparution immédiate et qui a demandé un délai pour préparer sa défense. Le tribunal doit donc statuer uniquement sur son éventuelle détention ou son placement sous contrôle judiciaire en attendant d'évoquer le fond du dossier d'ici quelques semaines.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité