ActualitésNîmes

NÎMES Une nouvelle brochure «Affaires & Congrès» pour Nîmes Tourisme

Vue d'artiste de l'intérieur du futur palais des congrès de Nîmes (3XN / DR)
La brochure de Nîmes tourisme.

Nîmes tourisme sort sa nouvelle brochure "Affaires et Congrès." Elle a pour vocation de promouvoir la destination Nîmes, et son territoire, sur les marchés du tourisme d’affaires. Elle est destinée aux professionnels du secteur.

Le tourisme d'affaires est une cible de Nîmes malgré les aléas de la crise sanitaire, le tourisme professionnel semble plus stable que le tourisme plus classique. Dans l'optique de la sortie de terre du futur palais des Congrès et de l'actuel musée de la Romanité, Nîmes a encore de la marge avec le tourisme d'affaires.

Le but de la brochure est d’expliquer les prestations assurées par le bureau des congrès. Du consulting à la mise en relation avec les prestataires locaux jusqu’à la gestion globale d’un dossier, la brochure présente également les partenaires business locaux (infrastructures d’accueil, hôteliers, restaurateurs, lieux de réceptions, prestataires de services...).

Pour Xavier Douais, adjoint au maire délégué au Tourisme : "Ce nouvel outil permet à l’équipe du bureau des congrès d’illustrer la large gamme de produits et de services qu’elle est en capacité de proposer à ses clients pour que leur manifestation reste une expérience unique et que chaque professionnel du secteur puisse bénéficier de ces retombées économiques." L’édition de cette brochure s’accompagne du développement d’un espace "Congrès" sur le site Internet de Nîmes Tourisme.

Nîmes Tourisme met à disposition le service du bureau des congrès spécialisé dans la réalisation de projets pour assister dans toutes les étapes de l’organisation d'un congrès, d'un séminaire, d'une journée d’étude, d'une soirée de gala, d'un programme d’excursions, de transferts... Un large choix de prestataires de qualité, de structures, d’établissements situés dans le centre-ville ou les environs proches, destiné à faire de l'événement professionnel à organiser un véritable succès.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité