Alès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Interpellé par la police avec 150 paquets de cigarettes et 4 000 euros sur lui

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Voilà un automobiliste qui fera un peu plus attention aux détails à l'avenir. Un homme, âgé de 31 ans, a été contrôlé jeudi par la brigade anti-criminalité d'Alès à cause de sa plaque d'immatriculation qui n'était pas très visible. Mais en approchant de la voiture les policiers ont constaté que de nombreux paquets de cigarettes dépassaient de plusieurs sacs entreposés à l'arrière du véhicule. Des cigarettes de contrebande que cet homme prétend avoir acheté pour ensuite en faire profiter sa famille. Mais le contrôle a été encore plus fructueux pour les forces de l'ordre, puisque cet homme avait 4 000 euros en liquide sur lui... Il affirme que cet argent provient de nombreux travaux effectués au noir. Il devra répondre de ces délits devant la justice correctionnelle dans quelques mois, en attendant il est placé sous contrôle judiciaire.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité