Faits DiversGardJusticeNîmes

NÎMES Procureur menacé, un livreur renvoyé devant le tribunal correctionnel

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un homme a été interpellé, mercredi soir dernier, après l'alerte d'un vice-procureur du tribunal judiciaire de Nîmes qui estime avoir été menacé et insulté à plusieurs reprises dans les rues du centre-ville.

Un livreur a été interpellé et placé en garde à vue quelques minutes après l'altercation survenue mercredi soir près de la Maison Carrée. Le suspect a ensuite été placé en garde à vue pendant près de 48h, puis sous contrôle judiciaire vendredi soir. L'homme réfute totalement avoir suivi le magistrat et les menaces reprochées.

Le mis en cause devra tout de même s'expliquer dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "menace sur un magistrat". Il lui est reproché d'avoir eu à trois reprises des propos déplacés et menaçant à l'encontre du magistrat.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité