A la uneActualitésAlès-CévennesEconomie

ALÈS Une nouvelle boutique Free arrive en cœur de ville

Les travaux sont en cours de finition rue d'Avéjean. (Photo Corentin Migoule)

Un nouveau Free Center, le premier à Alès, ouvrira ses portes le 10 novembre prochain. L'opérateur de téléphonie mobile, également fournisseur d'accès à Internet, investit la rue d'Avéjean. 

Il n'était présent qu'à 45 kilomètres de là, au n°16 de l'avenue du Général Perrier, à Nîmes. L'opérateur de téléphonie mobile Free s'installe désormais à Alès, en investissant également le n°16, celui de la rue d'Avéjean, l'une des plus commerçantes de la capitale cévenole.

Si les travaux assurés par la société Avista ont démarré depuis quelques mois, ils arrivent à leur terme alors que l'échéance approche. "L'ouverture de la boutique est prévue le 10 novembre", prévient Patrice Bertin, conducteur des travaux, habitué à l'aménagement d'espaces commerciaux pour Free.

L'opérateur fondé par Xavier Niel n'en finit pas de quadriller l'Hexagone et vise les villes à "taille humaine" pour étoffer son réseau de boutiques physiques. Free s’est en effet donné pour objectif de passer le cap des 150 boutiques d’ici la fin de l’année 2021 et d’atteindre les 200 d’ici 2023. Une implantation à Alès et ses 40 000 habitants devenait donc incontournable.

Corentin Migoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité