A la uneActualitésEconomieGardVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Philippe Broche et Éric Giraudier

Philippe Broche et Éric Giraudier, candidats à la présidence de la CCI Gard (Objectif Gard)

Même pendant les vacances, "Bonsoir le Gard" continue. Ce soir c’est une émission spéciale autour des élections de la CCI que l’on vous propose. Les deux candidats en lice Philippe Broche et Éric Giraudier auront chacun leur tour dix minutes pour vous convaincre.  

Autour de la table, Thierry Allard sera avec nous. Et puis ce soir Sacha Virga a le droit d’être autour de la table. Il interviendra tout au long de l’émission pour nous rapporter vos commentaires.

Le Bagnolais Philippe Broche rêve de détrôner Éric Giraudier à la présidence de la CCI… Il est notre premier invité ce soir 

Place ensuite au Journal du Gard avec Thierry Allard pour revenir sur l’actualité de la journée et ce qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux

Dans Mardi Juris, Aline Gonzalez viendra nous parler de forfait post stationnement 

 Notre deuxième invité ce sera le président sortant de la CCI Éric Giraudier qui viendra défendre son bilan et évoquer ses projets pour les entrepreneurs gardois. Et on terminera par le S comme Sacha …

Direct vidéos : 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité