ActualitésCultureNîmes

NÎMES Audrey Estrougo présentera son biopic sur NTM ce samedi au CGR

La réalisatrice Audrey Estrougo présentera son film "Suprêmes" au CGR de Nîmes ce samedi 27 novembre.

Ce samedi 27 novembre, Audrey Estrougo, la réalisatrice de "Suprêmes", rencontrera le public gardois au CGR de Nîmes. La séance est prévue à 20 heures.

Trois jours après la sortie officielle - ce mercredi 24 novembre - de son cinquième film, "Suprêmes", Audrey Estrougo sera l'invitée de l'association Les Têtes à clap et rencontrera le public gardois au cinéma CGR de Nîmes. Elle répondra à toutes les questions concernant ce biopic dédié au duo NTM formé par JoeyStarr et Kool Shen entre 1989 et 2001. En 2008, les deux rappeurs se sont retrouvés pour célébrer les 20 ans du groupe, de même qu'en 2018 pour souffler les trente bougies.

"Suprêmes", le synopsis : 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, Joey Starr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et… à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants.

Le petit plus : les Têtes à clap, en partenariat avec le CGR de Nîmes et l'association Da Storm, offrent 100 places pour assister à cette projection-rencontre. Pour jouer, abonnez-vous à la page Facebook Les Têtes à clap, taguer la ou les personnes avec qui vous souhaitez assister à la projection du film.

Informations et réservations sur https://www2.lestetesaclap.fr/ 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité