ActualitésNîmes

NÎMES Un appel aux dons pour les orphelins de la police nationale

(Photo d'illustration : Norman Jardin)
(Photo d'illustration : Norman Jardin)

En partenariat avec l'association "Orpheopolis", le concessionnaire Nissan Nîmes organise l'opération "L'échappée du coeur". Il s'agit d'une journée vélo afin de récolter le maximum de dons pour soutenir les orphelins de la police nationale à quelques semaines des fêtes de Noël. 

Avec le slogan : "Vous ne roulerez plus jamais seul !", le concessionnaire Nissan Nîmes organise une balade à vélo en compagnie de la marque "United Cruiser" le samedi 18 décembre. Une opération réalisée en partenariat avec l'association "Orpheopolis".

Cette dernière aide les orphelins d’agent de police à grandir dans de bonnes conditions. Grâce à la générosité de ses donateurs et testateurs, l’institution offre aux enfants, frappés par le décès d’un de leurs parents, l’assurance d’une présence immédiate et rassurante, d’un accompagnement pédagogique et matériel.

Si ce sont les policiers qui vont pédaler ce samedi-là en partant de Nissan Nîmes, chacun peut faire un don en ligne pour améliorer le quotidien de ces enfants et leur permettre de recevoir un beau cadeau à l'approche des fêtes de Noël. Des dons qui sont déductibles des impôts pour les professionnels et les particuliers. Après la balade, une remise de chèques sera faite à l'association "Orpheopolis".

Pour participer, rendez-vous sur le site : don.orpheopolis.fr. Indiquer après votre raison sociale : Opération Nissan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité