Faits DiversGardNîmes

NÎMES Un haut fonctionnaire en garde à vue pour harcèlement après avoir suivi une femme dans la rue

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Dans une collectivité territoriale nîmoise on ne parle que de cette garde à vue qui a fait le tour des services. Mardi, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, a été convoqué à l'hôtel de police de Nîmes et placé en garde à vue dans le cadre d'un dossier de harcèlement. Une femme avait déposé plainte contre cet homme qui l'aurait suivie dans la rue à plusieurs reprises, la victime indiquant qu'elle avait peur. Une enquête a été initiée permettant de retrouver le suspect présumé qui a donc été entendu hier.

Ce haut fonctionnaire dans une collectivité territoriale gardoise a vu sa garde à vue levée mardi soir, il est convoqué dans quelques mois en composition pénale, une audience devant le délégué du procureur, nécessitant des aveux préalables du mis en cause. Il lui est également interdit d'approcher la victime.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité