Faits DiversGardNîmes

NÎMES 3 ans de prison et incarcération immédiate pour l’agresseur d’une jeune prostituée

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un jeune adulte, déjà connu de justice, a été condamné ce jeudi en audience de comparution immédiate à 3 ans de prison dont deux années de prison ferme. Un mandat de dépôt a été décidé par le tribunal correctionnel présidé par Jérôme Reynes.

Le prévenu qui était en état de récidive avait agressé la semaine dernière une jeune femme qui vendait ses charmes dans une chambre du centre-ville de Nîmes. À un moment, le mis en cause l’a agressée, puis lui a volé 400 euros.

La victime, une mineure venue de Marseille présente à l’audience ce jeudi, avait pour s’en sortir décidé de sauter du premier étage afin d’échapper à son agresseur. C’est la Sûreté Départementale de Nîmes qui était parvenue à remonter jusqu’à l’agresseur après une série d’investigations et à l’interpeller en début de semaine.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité