ActualitésGard

LE GRAND CALENDRIER DE L’AVENT 2021 – Jour 5

Chaque jour jusqu’au 24 décembre, Objectif Gard et ses partenaires vous offrent la possibilité de remporter votre premier cadeau de Noël. Pour le cinquième lot de notre grand calendrier de l’Avent, nous vous proposons de remporter deux bracelets uniques, fait main avec de véritables pièces de monnaie anciennes.

En partenariat avec L’atelier 2 Mila, nous vous proposons de remporter deux bracelets uniques, fait main avec de véritables pièces de monnaie anciennes. ​Il s’agit d’un atelier situé dans les alentours de Nîmes depuis presque un an. Le lot est composé d’un bracelet modèle « 20 centimes de franc Marianne ». Vous aurez le choix de la couleur du cordon et de l’année de la pièce de 1921 à 2001.

L’atelier 2 Mila. http://www.latelier2mila.fr/

Pour participer c’est très simple, il suffit d’aimer, de commenter et de partager la publication dédiée sur Facebook ou Instagram. Fin des participations à 17h, le gagnant sera tiré au sort dans l’émission Bonsoir le Gard de lundi en direct sur Facebook.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité