A la uneActualitésCultureEconomieÉducationGardPatrimoinePolitiqueSantéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Sophie Roulle et débats sur les tensions hospitalières et la candidature Unesco de la Maison carrée

Ce soir dans le débat des sociétaires de Bonsoir le Gard, on parlera de l’épidémie de covid qui commence à impacter les hopitaux gardois avec un taux de 98% de tension hospitalière. Il sera question aussi de la candidature Unesco de la Maison carrée.

Dans une deuxième partie, nous interrogerons notre invité, l’adjointe à la Culture de la ville de Nîmes. Les coupes budgétaires annoncées en 2022 pour le monde de la culture ont de quoi inquiéter. On en parle tout à l’heure.

On est lundi, place au Lundi CHU avec le professeur Éric Viel, chef de service du centre d’étude et de traitement de la douleur.

Vous aurez droit comme chaque soir à vos rubriques : la Météo, le Grand jeu de Noël et enfin, le À suivre sur Objectif Gard.

Et Sacha Virga devrait être en duplex pour son débrief de l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité