Faits DiversGardJustice

GARD Un père de famille mis en examen pour des abus sexuels sur des enfants de 4 ans et 11 ans

(Photo d'illustration/ObjectifGard)

Les faits se seraient déroulés il y a plusieurs années, mais n’ont été révélés que récemment avec la plainte des deux victimes.

Des enfants, âgés de 4 ans et 11 ans au moment des abus sexuels présumés, ont déposé des plaintes et une enquête a été immédiatement initiée. Des investigations qui ont abouti à l’interpellation et la garde à vue la semaine dernière d’un homme, âgé d’une cinquantaine d’années. Le mis en cause n’est autre que le père des deux enfants supposément abusés.

Un père de famille qui a été mis en examen pour « viols », et « agressions sexuelles ». Le parquet a réclamé après la mise en examen, l’incarcération du suspect, mais un juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous contrôle judiciaire. Cet homme était inconnu jusqu’alors des autorités et il n’aurait plus de contact avec ses enfants depuis plusieurs années. L’enquête, dorénavant confiée à un juge d’instruction du pôle judiciaire de Nîmes, se poursuit.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité