Faits DiversGard

GARD Un automobiliste pourchassé et frappé à coups de couteau et de cric

Photo d'illustration Anthony Maurin

Un automobiliste a été suivi le 27 décembre dernier à hauteur de Manduel, par trois hommes qui n’ont pas hésité à percuter le véhicule de la victime. Les deux voitures arrêtées, un rixe a éclaté et la victime frappée à de nombreuses reprises à coups de couteau et de cric. Le conducteur souffre de fractures, il a été évacué vers les urgences avec une ITT de 15 jours. Depuis une enquête était en cours par la brigade de recherche de Nîmes… Les gendarmes sont rapidement parvenus à identifier deux hommes interpellés hier. Des suspects, âgés d’une vingtaine d’années, déjà connus pour des petits délits. Ils ont été placés en garde à vue et présentés aujourd’hui au Palais de Justice de Nîmes où une information judiciaire pour « violence avec arme et en réunion avec ITT supérieure à 8 jours » et  » vol avec violence », a été ouverte confie la substitut du procureur  Estelle Meyer. Les deux jeunes hommes ont été écroués, l’enquête se poursuit…

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité