ActualitésGard

TOROS Bellegarde organisera bien son Trophée Castella

Parejo (Photo Anthony Maurin).
Solal (Photo Anthony Maurin).

La sixième édition du Trophée Sébastien Castella organisé par l’association Bellegarde passions et traditions se déroulera à Bellegarde le samedi 27 août.

Les becerros seront de Roland et Rafael Durand. L’élevage a triomphé en 2021 à Bellegarde en remportant le prix du meilleur becerro remis par la peña Sébastien Castella et le prix du meilleur novillo de la feria du Riz à Arles. On ne peut aussi que se satisfaire de l’excellente novillada nîmoise qui a eu lieu lors de la dernière feria des Vendanges.

Côté piétons, après Dorian Canton, Tristan, Solalito, Christian Parejo, qui va succéder à Marcos Linares ? Il faudra attendre encore quelques semaines pour connaître le nom des novilleros engagés, mais les arènes de Bellegarde seront fidèles à leur totale liberté d’action et d’originalité dans la réalisation du cartel.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité